Des étiquettes sur-mesure pour les emballages des glaces de la ferme
Dans le respect de la charte graphique de la ferme, CIMAJINE a conçu des étiquettes illustrées pour aider les clients à faire leurs achats dans la boutique. Le design communique clairement le parfum et l’origine fermière, avec une esthétique qui invite à la dégustation. L’harmonie des couleurs et la lisibilité des informations sont des clés pour attirer le consommateur.
Un packaging illustré, coloré et facilement reconnaissable
Ces image regroupent les illustrations spécifiquement créées pour distinguer les différents parfums de glaces. Chaque dessin est unique et reconnaissable, renforçant l’identité visuelle de la gamme. Ces illustrations ont été pensées pour être à la fois ludiques et informatives, rendant le choix du consommateur plus agréable.
Une illustration personnalisée pour étiqueter les seaux de chips artisanales
Les clients souhaitaient un visuel assez fun pour se démarquer de la concurrence. L’illustration principale met donc en scène l’ingrédient phare et la mascotte de la ferme, transmettant immédiatement le caractère authentique et gourmand du produit.
Dans la continuité, nous avons conçu des étiquettes pour des crèmes desserts, fromages blancs, riz au lait, faisselle et fêta.
Etiquettes rondes qui sont apposées sur les couvercles des pots en verre de ces produits artisanaux au lait de chèvres.